LES PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS DE IMapia

CONSTITUTION DE MARCHÉS

Préparation des marchés, lots et articles
Intégration de la liste d’acheteurs
Saisie des fournisseurs à consulter
Préparation des critères et coefficients d’attribution

ACHETEURS

Le coordonnateur saisit les dates d’ouverture
Les adhérents se connectent pour saisir les quantités par articles
Le coordonnateur peut récupérer la répartition des besoins
Impression et export des synthèses par lot et par article

APPEL D’OFFRES

Un modèle d’offre au format Excel est produit
Le coordonnateur peut le déposer sur un site de dématérialisation
Une fois récupéré rempli, il peut réintégrer l’offre au logiciel
Le logiciel compare les offres des fournisseurs soumissionnaires

AVIS D’ATTRIBUTION ET TARIFS

Attribution de lots au fournisseur retenu par le coordonnateur
Notifications obligatoires préremplies
Résultats accessibles en ligne pour les adhérents
Connexion des fournisseurs en cours du marché et saisie des révisions de prix

LES +

Communication facilitée et performante avec vos adhérents grâce à la messagerie
intégrée (recensement des besoins, consultation des documents)
Visualisation par l’ordonnateur de l’état d’avancement de la saisie des besoins en ligne
La comparaison des prix via différents critères : prix, délai livraison, fiches techniques
Gestion de la facturation des adhérents depuis l’émission de la facture jusqu’au suivi des encaissements

chevron-down