IANORD est spécialisé dans l’accompagnement des EPLE mais également des collectivités territoriales. Nos logiciels répondent aux besoins de toute organisation souhaitant : gérer leur restauration collective d’un ou plusieurs établissements, contrôler l’accès au restaurant, optimiser la gestion de stock, de production etc… retrouvez ici toutes les possibilités qu’offrent nos solutions
Afin de réaliser un devis pour un ou plusieurs logiciels rendez-vous ici. Vous recevrez rapidement un devis selon les renseignements que vous nous avez transmis. En cas de nécessité, vous pouvez contacter directement notre Service Commercial au 03 20 05 06 06.
Toutes nos formules sont ajustées à vos besoins : logiciel, module additionnel ou options (maintenance ou installation de bornes…)
Chaque solution fait l’objet d’un devis et contrat. Bien entendu si vous optez pour une suite logicielle (une solution avec modules), le pack est comptabilisé dans son ensemble.
Non car bien que compatibles entre eux, les différents logiciels de la suite IANORD sont des solutions autonomes qui fonctionnent indépendamment. Vous souscrivez uniquement au(x) module(s) dont vous avez besoin.
Oui, la formation est incluse. Vous bénéficiez d’un accompagnement complet de nos solutions. Nous adaptons la formation selon vos attendus pour vous permettre une prise en main optimisée. Nos formations sont réalisées sur site ou à distance.
Avec votre contrat d'abonnement, vous bénéficiez d'un accompagnement dédié comprenant :
- L'assistance par téléphone durant les jours et heures d'ouverture (conseils d'utilisation et aide en cas d'erreur de manipulation)
- L'assistance à distance par télémaintenance (résolution directe via votre ordinateur)
- Des conseils d'utilisation délivrés par nos équipes
Une prise de main à distance de votre session peut être réalisée en cas de nécessité. Vous pouvez également souscrire à un contrat de maintenance matériel qui comprend l'intervention sur site de notre Responsable Technique (pièces, main d'œuvre et déplacement) si nécessaire.
Oui, en complément de notre formation de démarrage, vous pouvez retrouver tous nos tutoriels dans la rubrique "Aide" de nos solutions ou vous rendre sur notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCo4cWVFpTOLyxPO-OK4gKWg .
Oui, vous pouvez également le retrouver en version numérique dans votre logiciel : Rubrique – Aide
Chaque produit bénéficie de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés. En cas de non-conformité, le produit pourra être repris ou échangé. Tout cela dans un délai de 30 jours suivant la livraison et la mise en service des produits. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à ianord@ianord.com ou par téléphone au 03 20 05 06 06 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Nous sommes en mesure de réaliser pour vous la pose et l’installation des matériels spécifiques et complémentaires aux logiciels comme, par exemple, un tourniquet, une borne d’accès au self ou encore le câblage électrique et informatique. Chaque demande fera l’objet d’un devis de pose et installation.
Vous ne repartez pas de 0. Vos données sont reprises sous 12 à 48h sous condition de format ".xls" ou ".csv". Pour tout autre format, nous devons étudier vos données et vous indiquerons si la récupération est envisageable et sous quel délai.
Lors de nos assistances de télémaintenance, nos équipes interviennent à distance "en prenant la main" sur votre ordinateur. Pour cela, rien de plus simple : nous vous communiquons un code unique et utilisons ISL Online un outil spécifique et sécurisé qui nous permet de partager le même écran que vous et d'être plus à-même de vous guider lors du dépannage.
A ce jour, 10 logiciels composent la suite logicielle IANORD. Elle est composée de : WegGerest, WebStock, WebResto, Mapia, iAlert, WebCZ, iFact, iHoraire, WebEmop, WebTA et 4 modules qui peuvent compléter la suite logicielle ou fonctionner seuls.
L'accès aux logiciels de la suite IANORD est soumis à la souscription d'un abonnement d'1 an minimum auprès de notre service client.
Vos règlements peuvent être effectués majoritairement par virement bancaire. Cependant, nous acceptons également les chèques. Un acompte pour les clients ne faisant pas partie de l'Education Nationale peut être demandé.
La durée minimale de votre engagement pour un logiciel est de 1 an. Les contrats sont annuels et reconduits le 1er janvier de chaque année. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe.
Pour un logiciel, vous disposez de 30 jours pour vous rétracter à partir de la mise en service de celui-ci. Vous serez alors remboursé(e) intégralement de la tarification annuelle. Concernant les prestations réalisées (formation, reprise des données...) et l'acquisition de matériel, aucune rétractation n'est possible et donc aucun remboursement ne pourra être exigé.
Lorsque vous décidez de souscrire à un abonnement et que les 30 jours de rétractation sont révolus, vous êtes alors engagé pour 1 an. Afin de résilier votre contrat au-delà de la première annuité, il suffit de nous envoyer votre résiliation avant le 30/09 de l'année N pour annuler la facturation de l'année N+1. Ces informations sont à envoyer à l'adresse ianord@ianord.com ou un courrier à l'adresse postale : 8 Avenue de la Créativité - 59 650 Villeneuve d’Ascq. Votre demande de résiliation sera alors prise en compte et effective le 1er janvier de l'année N+1.
Nous sommes éditeurs de nos propres solutions. Aussi nous travaillons quotidiennement pour faire évoluer nos logiciels afin de les ajuster à vos attentes en permanence. Ces évolutions se font de manière automatique et à un rythme régulier, les mises à jour se font la nuit sans perturber votre activité. Vous n'avez donc rien à faire que de profiter des améliorations continues.
A noter : pour le logiciel WebGerest, notre équipe vous tiendra informé de la date de mise à jour mais aussi de son contenu.
Les mises à jour des logiciels sont prises en compte dans votre contrat.La facturation du logiciel se fait à la mise en place de celui-ci. Les contrats de maintenance (mises à jour et maintenances téléphoniques) sont facturés annuellement en une seule fois à la date du contrat. La première année la facture est éditée au prorata temporis. Concernant le matériel Ianord, le paiement se fait après l’installation. Un contrat de maintenance peut être proposé avec une facturation à l’année ou si le contrat de maintenance n’est pas sélectionné, les maintenances techniques sont facturées à la prestation.
Vous pouvez profiter d’une démonstration de chacune de nos solutions afin de découvrir leur facilité d’utilisation, leur ergonomie et leurs fonctionnalités. Pour cela contactez-nous par mail : contact@ianord.com
Oui, l'accès aux logiciels de la suite IANORD est payant. Chaque logiciel est indépendant. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact (lien) afin d'obtenir des éléments complémentaires, un devis, ou même un créneau pour une démonstration...
L'équipe IANORD est disponible pour vous accueillir du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Toute l’équipe est localisée dans nos locaux à Villeneuve d’Ascq dans le Nord assurant les formations en distanciel. Comme nous sommes éditeurs de nos propres logiciels, nous avons une équipe d’ingénieurs, de développeurs. Avec eux, une équipe technique qui intervient sur site ou à distance et une équipe commerciale qui gère également la formation.
Toute l’équipe est localisée dans nos locaux à Villeneuve d’Ascq dans le Nord assurant les formations en distanciel. Comme nous sommes éditeurs de nos propres logiciels, nous avons une équipe d’ingénieurs, de développeurs. Avec eux, une équipe technique qui intervient sur site ou à distance et une équipe commerciale qui gère également la formation.