Faites gagner du temps à vos équipes en partageant via notre logiciel, les plannings de travail et le système de pointage. WebHoraire permet d’automatiser les tâches routinières, les feuilles de temps, les réponses aux demandes de congés ou de RTT et offre en un coup d’œil une vue complète sur les informations RH pertinentes.
Vous réduisez également les risques de non-conformité en automatisant le calcul des heures de travail, et des heures supplémentaires selon le temps de travail de chacun.
Enfin, en plus de la gestion des collaborateurs, il permet aussi de créer des réunions, des invitations et autres évènements…
Ce logiciel de planification des heures, WebHoraire, est un formidable outil de communication interne et externe. Vous pouvez inviter toute personne disposant d’un ordinateur ou smartphone à partager les informations nécessaires. Par le biais du logiciel, vous gérez facilement l’import, l’export, la synchronisation des informations. Le tableau de bord récapitule la répartition du temps de travail et/ou des missions.
Pour la gestion des missions au-delà du personnel, IANORD propose d’autres solutions logicielles.
WebEmop , logiciel dédié au suivi de chantier : partagé avec les personnes impliquées dans le projet, il devient l’assistant interactif de toutes les opérations sur le terrain. Il vous permet de consulter les pièces du dossier, les compléter par vos propres notes, partager des informations…
Le logiciel vous permet de suivre en temps réel l’évolution de vos projets, de manière centralisée et sécurisée.
IAlert : pour simplifier la gestion de vos incidents et suivre l’ensemble des opérations de maintenance. Que vous ayez un seul ou plusieurs établissements à gérer, ce logiciel, permet de déclarer un incident dans une partie de l’établissement en précisant la nature, le lieu et la gravité.
Tous les incidents peuvent être ensuite qualifiés et traités, dirigés vers un intervenant (interne ou externe) puis être planifiés. Ce logiciel donne un suivi de l’état de prise en charge de l’incident, communiqué par les équipes ou par le responsable de service.
Plus de paperasse, tout est consigné dans l’application logicielle, dont les données sont bien entendues sécurisées.